Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Délégation CCI de Saint-Etienne
Accélérez vos ventes en ligne
0

Ateliers

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Retrouvez ci-dessous le programme des ateliers collectif au salon du digital de Saint-Etienne

Atelier n°1

Intervenant : Pierre Emmanuel MILLET

logo toopost

Comment réduire ses coûts de transports et optimiser son développement ?

Participez à cet atelier d'information sur l'utilisation de nouveaux transporteurs que propose TOOPOST pour réduire vos coûts et en faire un levier de développement économique.

 


 

Atelier n°2

Intervenants :

  Laura
Ammour
Alice
Montarde-Lacour
Lionel
Flandin
logo webmediarm laura webmediarm salon digital loire alice webmediarm salon webmarkekting saint etienne lionel webmediarm strategie web

Comment obtenir des leads rentables pour votre activité ?

Bénéficiez de conseils d'experts en Webmarketing en participant à cet atelier pour vous guider sur les actions à mettre en place pour définir une stratégie Web efficace et centrée sur la performance. Tout en vous permettant d'obtenir un retour sur investissement à court, moyen et long terme.

 


 

Atelier n°3

Intervenant : 

logo sfi smart tech

Comment réaliser ma transformation digitale ?

Venez échanger sur les changements et les évolutions qu'entraînent la transformation digitale sur une entreprise. Quelle stratégie digitale adopter pour les 2-3 années à venir ? Une étude de cas dans l'industrie vous sera présentée.

 


 

Atelier n°4

Intervenant : 

evoliatis logo

Comment anticiper les évolutions du e-business ?

Préparez-vous aux futures opportunités et risques émergeants du business en ligne : sécurité, trafic, technologie, réglementation… Prenez un temps d’avance.

 


 

Atelier n°5

Intervenant : 

logo flexycall

Comment augmenter son taux de vente en mixant l’humain et le digital ?

A partir de l'analyse des flux de votre site web, identifiez les moments clés du parcours client. En fonction des situations générez une action humaine et/ou digitale pour augmenter le taux de conversion de votre site.

 


 

Atelier n°6

Intervenant : 

logo sfi smart tech

A l’ère de la digitalisation, comment choisir et mettre en place son CRM ?

Ergonomique, adaptable, intégrable, local… Quelles sont les clés qui vous permettront de choisir l’outil le plus adapté à votre stratégie commerciale en l’intégrant au mieux à votre système d’information.

 

D'autres ateliers sont en cours d'organisation...

 

Découvrez aussi les rendez-vous et conférences